FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Fusion R.C/KAA
kaamelott Index du Forum  » Kaamelott  » Déclaration d'alliance  » Fusion R.C/KAA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mounchien
Membres validés

Message Posté le: Ven 20 Avr - 15:44 (2012)    Sujet du message: Fusion R.C/KAA
Répondre en citant

Bonjour, je me présente "mounchien", je suis le créateur de l'alliance RC, alliance dont je n'ai le temps de m'occuper comme il se doit, le recrutement, la tenue d'un forum représentant évidement du temps qui sera de plus en plus dur a combiner avec mon activitée professionnel...
Il y a de cela quelques semaines, je suis entré en contact avec Mr cocakoala, le but de votre alliance etant assez simpathique a mes yeux, je viens taper a votre porte.
Le joueur qui m'accompagne (coccy) totalise 15000 points, quant à moi: 33000.
Evidement inséparables, nous voudrions pouvoir jouer dans une alliance loufoque.

Nous sommes tout deux mineur offensif.
Je possède personnelement un pied a terre (depot de ravitaillement) en 5:468:12, ce dernier pourrai par la suite être agrandi si fusion il y a...
Aussi, un silo de missile pourra faire mal aux vilainméchantpasbeau qui se trouverai a portée...^^

Votre alliance est a nos yeux une petite alliance qui doit etre bien conviviale, notre venue pourrai faire passer celle-ci en top 100...

En esperant pouvoir apporter notre pierre a l'ediffice dans une ambiance toujours aussi conne et aussi peu serieuse...

Razz

Publicité

Message Posté le: Ven 20 Avr - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheorY
Seigneurs

Message Posté le: Dim 22 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: Fusion R.C/KAA
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce Mr CocaKoala qui t'as proposé de posé ta candidature ?

Quoi qu'il en soit, il a dû te dire que nous sommes tous dans la même classe (IRL). Du coup on va en discuté entre nous lundi !

TheJordinou
Sir Jordan

Message Posté le: Dim 22 Avr - 13:06 (2012)    Sujet du message: Fusion R.C/KAA
Répondre en citant

hé bin moi j'aime bien sa façon de voir la conception du jeu et de l'alliance donc pour moi pas de problème en plus on a presque que du mineur pur dans l'ally donc c'est toujours un avantage des joueurs qui sont en parti offensifs

MrCocaKoala
Membres validés

Message Posté le: Dim 22 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: Fusion R.C/KAA
Répondre en citant

Nop Morgan si mes souvenirs sont bons (et ils le sont du moins j'espère :O ) j'ai rien dit à propos de cela, ils viennent de leur plein gré. On voit ça demain et sachez que j'ai  mounchien comme ami depuis plusieurs mois et il n'a jamais essayé de m'attaquer durant mes heures creuses !

mounchien
Membres validés

Message Posté le: Lun 23 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: Fusion R.C/KAA
Répondre en citant

plop me revoici, voila, les choses sont toujours d'actualitée,sa ferai bien plaisir de se retrouver dans une alliance digne de ce nom, pas a 2 personnes! :p
A bientot je l'espère

coccy50
Membres validés

Message Posté le: Jeu 26 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: lu
Répondre en citant

salut les KAA,

Bah voila moi c'est coccy50 je joue a ogame avec mounchien, je ne vais pas radoter ce qu'il a dit donc juste une pitite présentation rapide, j'habite dans le nord pas de calais, je joue souvent au jeux video still battlefield 3, j'ai 22 ans et cool la vie quoi ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Fusion R.C/KAA

kaamelott Index du Forum  » Kaamelott  » Déclaration d'alliance  » Fusion R.C/KAA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003